Nos chevaux ont besoin de vous !
Cela fera bientôt 25 ans que notre asbl Equithéa parvient à faire coexister, en un seul et même lieu, la passion du théâtre et de l’équitation. Equithéa, ce n’est pas seulement Mara et Désiré, c’est toute une communauté de passionnés, de parents, d’enfants, d’enfants devenus parents à leur tour, qui vit et interagit au quotidien. Et des bénévoles qui aident sans compter.
Mais la pandémie nous a contraints à annuler tous nos cours, à annuler l’ensemble de nos événements ; la cafétéria est bien entendu fermée. Et le confinement n’en est probablement qu’à ses débuts. Si des aides financières sont prévues pour les PME et les indépendants, rien n’est prévu pour les asbl. Or, nos chevaux sont toujours là, heureusement, mais confinement ou pas, maintenir les chevaux en pleine forme, cela a un coût. Notre association étant par essence sans but lucratif, nos rentrées permettaient en effet d’équilibrer les nombreuses dépenses spécifiques aux chevaux – nourriture, eau, paille, foin, vermifuges, vaccins, ferrages… – et les dépenses liées au bon fonctionnement de l’infrastructure. Mais sans les cours et la cafétéria, plus rien de tout cela !
Afin que notre centre équestre puisse traverser cette terrible crise, nous faisons appel à vous. Pour que dans quelques semaines ou dans quelques mois, nous puissions nous retrouver au manège pour vivre à nouveau des instants de bonheurs, des moments inoubliables, nous lançons un appel aux dons, même le plus symbolique. Nous ouvrons également un parrainage des poneys.
La situation est exceptionnelle. Ce genre de demandes ne nous est pas coutumière. Nous avons besoin de vous.
© Equithéa. Fait avec amour par Stupides Machines
Suivez-nous sur les réseaux sociaux: