La température baisse, la luminosité aussi…ce qui signifie pour nos chers équidés plus de prairie la nuit juste en journée quand la pluie n’est pas au rendez-vous ! Il ne faudrait pas qu’ils attrappent un rhume avec les chauds / froids ! Pas d’inquiètude , ils ne s’ennuient pas et nous non plus… Après la…

Et oui ! C’est la rentrée et septembre est déjà terminé…pfiouuuu on ne l’a pas vu passer celui-là… Après une semaine pour prendre ses marques et voir si tous les horaires concordent, la St Hubert ensuite des anniversiares, l’un ou l’autre concours… Une superbe rentrée équestre et théâtrale, les projets vont bon train mais…. chuuuut…

Les vacances d’été ont démarrés sur des chapeaux de roues… Stage équitation+théâtre, stage de dressage, stage d’obstacle, stage de baby-horse, stage vidéos… Une chaleur écrasante alors on s’adapte avec des jeux d’eau, des horaires décalés…ambiance été, vacances, bonne humeur… L’été chez Equithéa est donc rythmé par les stages mais pas que…. C’est aussi le moment…

En juin, On oublie les examens le temps des répétitions, des fous rires, des essayages, de la création d’accessoires…. Vive les bulles « barbecue » pour décompresser ! Hâte de vous présenter cette création qui réunit sur scène tous les ateliers théâtre des plus  petits aux plus grands le temps d’un spectacle tout à fait particulier !…

Mes cannetons  sont devenus des cygnes ! Quand on passe d’une salle de 100 mètres carré à une salle de 800 mètres carré ! Quand on passe d’un public de 50 personnes à un pulic de 500 personnes ! Quand on passe d’une scène de 24 mètres carré à une scène de 100 mètres carré…

Cet adage nous va comme un gant ! Plus de couvertures ! Quelques heures de détente en prairie ! Petites balades ! Petit tour du village après les leçons ! Participation de nos élèves à un concours Equifeel ! Préparation de quelques démonstrations en dressage, voltige, travail au sol….pour les portes ouvertes du 5 mai…

Page 1 de 41 2 3 4
© Equithéa. Fait avec amour par Stupides Machines
Suivez-nous sur les réseaux sociaux: